• Enora Malagré : "Je n'étais pas la première pouf venue"

    Enora Malagré : "Je n'étais pas la première pouf venue"

    Qu'elle agace ou qu'elle subjugue, Enora Malagré ne laisse pas indifférent. En un an, la chroniqueuse chouchoute de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a su se faire une place dans le PAF, notamment grâce à ses coups de gueule à répétition. Consciente que pour marquer les esprits, il faut faire le buzz, la jeune femme de 33 ans assure aux Inrockuptibles, qui lui consacrent un portrait sur son site internet, que l'image de "snipeuse" qu'elle s'est forgée n'est pas forcément la personne qu'elle est réellement. "A la télé, il faut faire le show. Je me suis créé un personnage qui me ressemble – un mix entre la bonne bretonne qui râle et mon côté caillera – mais qui n’est pas moi", explique Enora Malagré.

    Pour en arriver là où elle est, elle est a bavé, Enora ! Et celle qui a enchaîné les petits boulots avant qu'un certain Cyril Hanouna, son "frère" comme elle le décrit, lui donne sa chance, est heureuse du chemin qu'elle a parcouru. "Mes amis sont fiers. Pas parce que je suis connue, mais parce que j’ai réussi, tout court", raconte-t-elle. "Ils m’ont tellement vu galérer, me battre pour prouver que je n’étais pas la première pouf venue, que je n’étais pas si con, même si je n’ai pas fait d’études", énumère-t-elle, visiblement émue.

    Depuis la rentrée, Enora Malagré a un nouveau défi : la radio. En effet, alors qu'elle continue à donner de la voix dans Touche pas à mon poste, elle a également sa propre émission le soir sur Virgin Radio. "Ca y est, je suis une grande !", se réjouit-elle. Mais si elle confie "kiffer" ce qu'elle fait, la belle blonde, qui rêve un jour de devenir la Oprah Winfrey française, pense déjà à se reconvertir. "Je me souhaite de pouvoir quitter la télé. Ce n’est pas la vraie vie de gagner autant d’oseille", estime-t-elle, avant de conclure : "Je vais sûrement finir derrière le comptoir d’un bar breton. Ou à la campagne, avec des gamins, heureuse. Je veux une vie normale, moi".

    « Graceland renouvelée : la chaîne USA Network commande une saison 2Découvrez un extrait de la série télévisée Dune, disponible en DVD/Blu-ray »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter