• Emma Stone et Andrew Garfield : la réconciliation

    Emma Stone et Andrew Garfield : la réconciliation

    Un mois et demi après leur séparation, Emma Stone et Andrew Garfield donneraient une nouvelle chance à leur couple. Aperçus main dans la main dans les rues de Los Angeles, le couple hollywoodien serait "en train d'arranger les choses et ils vont certainement se remettre ensemble" rapporte un proche dans les colonnes d'US Weekly.

    Amoureux depuis leur rencontre sur le tournage de The Amazing Spider-Man en 2011, l'actrice de 26 ans et le comédien de 31 auraient décidé de s'accorder une seconde chance selon les informations d'E! News.
    Déchiré par des emplois du temps surchargés, la distance, la pression hollywoodienne et des rumeurs d'infidélité du côté d'Andrew Garfield - qui aurait eu une liaison avec une autre femme, rencontrée sur les plateaux du prochain film de Martin Scorsese Silence -, le couple avait annoncé vouloir faire un break le mois dernier. "Il est encore trop tôt pour affirmer que la relation est bel et bien terminée" déclarait cependant une source au magazine People.
    Leurs adieux n'étaient semble-t-il pas définitifs.
    Après son passage au Festival de Cannes, pour son dernier film sous la direction de Woody Allen Un Homme Irrationnel, Emma Stone profiterait désormais de son temps libre pour donner une seconde chance à ses amours avec Andrew Garfield. Aperçus ensemble à Malibu en train de prendre un petit-déjeuner, après avoir "commandé des pancakes", la jolie rousse et son barbus "se tenaient la main et font tout pour sauver leur relation" commentait un ami à US Weekly.

    Affaire à suivre.

    Prochainement  à l’affiche d'Un Homme irrationnel de Woody Allen (au cinéma le 14 octobre 2015), Emma Stone donnera ensuite la réplique à Bradley Cooper dans la comédie romantique Welcome Back et serait  fortement pressentie pour incarner le rôle-titre de La La Land prochain film de Damien Chazelle dans lequel elle donnerait à nouveau la réplique à Ryan Gosling.
    Outre Silence de Martin Scorsese, Andrew Garfield sera quant à lui bientôt à l’affiche du drame 99 Homes avec Michael Shannon sur fond de ruine personnelle, il s'illustrera ensuite dans Hacksaw Ridge de Mel Gibson dans lequel il incarnera Desmond T. Doss, un médecin qui refuse de tuer pendant la Seconde Guerre mondiale et qui devint l’un des premiers objecteurs de conscience.

    « Roman Polanski : son extradition "reste possible"Jim Carrey nous présente sa compagne »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter