• Emily Ratajkowski : son cliché symbolique en train d'allaiter

    Emily Ratajkowski : son cliché symbolique en train d'allaiter

    Devenue maman d'un petit Sly (Sylvester), Emily Ratajkowski dite Emrata n'en oublie pas qu'elle est une militante féministe. Et derrière un grand nombre de ses clichés postés sur Instagram, où elle est suivie par plus de 27 millions d'abonnés, un message féministe. Ce mercredi mercredi 24 mars, le mannequin de 29 ans a posté une photo d'elle en pleine séance d'allaitement.

    Un sujet qui malgré les années qui passent reste toujours sensible. L’allaitement au sein ou au biberon reste un choix personnel et chaque femme mérite le respect dans ses choix. Emrata a fait le choix de donner le sein à son fils Sly, né le 8 mars dernier, fruit de ses amours avec son mari Sebastian Bear-McClard. Et poster ce moment sur Instagram, réseau social connu pour sa censure, est à nouveau un acte de militantisme affirmé de la part de la jeune maman. Un message qu'ont dû apprécier les nombreuses jeunes femmes qui la suivent.

    Dès 2016, Emily Ratajkowski dévoile sa facette engagée, en militant activement pour le démocrate Bernie Sanders. Elle interrogera par la suite avec justesse, à travers un essai intitulé Baby Woman, la perception de la sensualité féminine dans la société. Se souvenant de son adolescence en tant qu'''enfant de 12 ans avec un bonnet D" et du regard parfois accusateur des autres. Ce qui lui a appris à outrepasser "la perception et la réaction des autres".

    Comme avec cette photo d'allaitement, Emily Ratajkowski jouait déjà avec les règles d'Instagram. En 2016, elle postait avec Kim Kardashian une photo où elles posent seins nus. "Nous sommes plus que nos corps, mais cela ne veut pas dire que nous devrions avoir honte d'eux ou de notre sexualité", un message plutôt clair liké plus de 490 000 fois.

    « Fritz Wepper en soins intensifs après une opérationSophie Garel à propos de Jean Yanne : "Il était odieux" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter