• Emily Ratajkowski nue, elle dévoile son baby bump

    Emily Ratajkowski nue, elle dévoile son baby bump

    Il y a bientôt trois ans sur Instagram, Emily Ratajkowski annonçait fièrement s’être mariée à l’acteur et producteur américain Sebastian Bear-McClard. Une annonce surprise qui en annonçait une autre deux ans plus tard… Au mois d’octobre dernier, c’est par le truchement du magazine Vogue qu’elle annonçait être enceinte de son premier enfant ! Une vidéo filmée par son amie réalisatrice Lena Dunham venait également confirmer la bonne nouvelle. Les futurs parents ont décidé de ne pas connaître le sexe de leur future merveille du monde, un choix qu’il justifiait dans les colonnes du célèbre magazine de mode : « Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j'étais enceinte, leur première question après 'Félicitations' a presque toujours été 'Vous savez ce que vous voulez ?' Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans. » Une nouvelle qui a rapidement été exportée sur le compte Instagram de la future maman, laquelle s’est donnée comme objectif de documenter sa grossesse à l’aide de nombreuses photographies… Elle n’a toutefois pas échappé aux polémiques lancées par des esprits chagrins emplis de bile. Quand ce n’est pas sa manière de conduire un véhicule qui est critiquée par les internautes, ces derniers se lancent dans l’expertise de ses lèvres et l’accusent d’avoir eu recours à une opération de chirurgie esthétique… Des allégations auxquelles la principale intéressée a répondu fermement.

    Ce lundi 8 février sur Instagram, elle a donc dévoilé une série de photographies prises par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin sur laquelle elle prend la pose en tenue d’Ève alors qu’elle en était à trente-trois semaines, soit à peu près huit mois et demi. « On y est presque » écrit-elle en légende de sa dernière publication. « Étourdissante ! Je suis très excitée pour toi ma belle ! » A notamment écrit Ashley Graham, tandis que ses thuriféraires rivalisaient de compliments : « Le nombril du monde », « Ton bébé va être si beau », « Tu es si belle », « Quel corps parfait ! ».

    « Marion Rousse dévoile son baby bump sur InstagramMélanie Dedigama maman : sa mise en garde très importante après un incident grave arrivé à sa fille »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter