• Emily Ratajkowski allongée sur son lit, elle dévoile un impressionnant décolleté

    Emily Ratajkowski allongée sur son lit, elle dévoile un impressionnant décolleté

    Non, ce n'est toujours pas cette année que vous découvrirez sur le compte Instagram d'Emily Ratajkowski des clichés d'une belle journée au ski. Le froid, les vêtements chauds et autre raclette, très peu pour le mannequin de 28 ans. Plutôt que du fromage, c'est le cœur de ses millions d'abonnés qu'elle préfère voir fondre. C'est pourquoi la jolie brune n'hésite jamais bien longtemps avant d'alimenter sa page personnelle avec des photos toujours plus sexy. Avant Noël, ce n'est pas un mais deux cadeaux qu'elle a offert aux internautes avec un peu d'avance. À la tête de sa propre marque de maillots de bain et de lingerie, elle avait fait appel à une amie pour promouvoir quelques modèles. Les fesses peu couvertes de dentelle, les deux déesses avaient posé l'une à côté de l'autre lors d'une courte vidéo. De quoi donner le tournis...

    Cette fois-ci, c'est seule que la femme de Sebastian Bear-McClard a voulu mettre des paillettes dans la vie des internautes. Un peu paresseuse le dimanche, elle aussi, elle ne s'est pas embêtée à solliciter une armée de maquilleuses et photographes pour un nouveau shooting. Encore au lit pour profiter d'une grasse matinée sans fin, Emily Ratajkowski a simplement saisi son téléphone portable pour prendre un selfie. La prise de vue n'aurait pas été flatteuse pour le commun des mortels, mais pour la jeune femme, aucun défaut n'apparaît... Et pour cause, l'œil de l'internaute a été immédiatement attiré par son incroyable décolleté exposé au premier plan. Il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s'embrasent. Sans voix, ses admirateurs n'ont d'ailleurs publié que des flammes en commentaires.

    « Chantal Lauby gênée par les images de son baiser très intime avec Frédéric MitterrandCéline Dion : la chanteuse a des origines bretonnes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter