• Elodie Frégé raconte "sa folle nuit" avec JoeyStarr

    Elodie Frégé raconte "sa folle nuit" avec JoeyStarr

    Si les audiences de "Nouvelle Star" sur D8 sont un peu plus en baisse chaque semaine, la température est elle à son maximum pour Elodie Frégé ! En effet, la gagnante de la troisième saison de "Star Academy" posait récemment en une du magazine masculin "LUI". Seins nus, elle déclarait "Je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine : Seins nus, elle déclarait "Je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine : (...) Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ?"

    Dans les colonnes du magazine, elle revient plus longuement sur une anecdote assez drôle: Sa première rencontre avec JoeyStarr durant des castings de Nouvelle Star à Nice. Elle raconte : "pendant cette escapade niçoise, j'ai été projetée dans une autre dimension et les souvenirs ne me reviennent que par bribes assez floues. J'aurais viré à coups de talon une fille nue qui s'accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d'une voix de poissonnière : "laisse-moi faire !" ". Elle enchaîne en expliquant : " il a fallu passer au maquillage, à 7 h. Une nuit sans sommeil, mais nuit parfaite pour sceller l'amitié qui nous unit désormais, Joey et moi." C'est ainsi que JoeyStarr décida alors de la surnommer "Roger" !

    Très complice avec le rappeur donc, elle se confiait également à son sujet : "Joey a une qualité, c'est la sincérité (...) je me sens plus libre que l'an dernier, notamment grâce à Joey. Il a mis un coup de pied dans la fourmilière. Comme il est très instinctif, ça me décomplexe. J'ai l'impression que je peux parler plus librement. Son côté théâtral, on l'aime ou on le déteste, mais à Nouvelle Star , c'est pour ça qu'on l'a choisi !"

    « EnjoyPhoenix raciste ? Elle s'excuse sur son blogAlizée célèbre l'anniversaire de sa fille Annily avec un cliché magnifique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter