• Elie Semoun se confie sur son dernier roman destiné à son ex

    Elie Semoun se confie sur son dernier roman destiné à son ex

    L'année 2022 a été marquée pour Elie Semoun par une rupture douloureuse. En juillet, il avait en effet révélé avoir beaucoup souffert de la fin d'une histoire d'amour : "J’ai eu une rupture il n'y a pas longtemps et j’ai hésité entre un album et un roman", avait-il expliqué sur l'antenne de RTL. De cette douleur, Elie Semoun a choisi de faire éclore un nouveau projet artistique. C'est ainsi qu'il a écrit un nouveau roman intitulé Compter jusqu'à toi : "Je pense que le fait d'avoir fait le documentaire sur la maladie d'Alzheimer de mon père qui m'a incité à aller chercher des choses très personnelles. Aussi, j'ai profité de cette histoire d'amour qui s'est mal terminée, comme toutes les histoires d'amour, pour aller assez loin".

    Quelques mois après la sortie de son dernier roman, paru en octobre 2022, Elie Semoun révèle en détails comment est né ce projet dans sa tête. Le comédien et auteur a souhaité avant tout dire à son ex-compagne combien il l'a aimée. "Je l'ai fait aussi dans un but de reconquête", a-t-il avoué dans un entretien accordé à France dimanche, vendredi 10 février 2023. Malheureusement, la jeune femme n'y a pas été sensible : "Ça n'a pas marché".

    Pourtant, Elie Semoun avait tenté de faire passer un message à travers son livre : "Je ne me suis pas donné le beau rôle. Elle me traite d'égoïste, de type qui ne l'écoute pas. C'est très cash, d'autant que je parle aussi de son point de vue à elle."

    De cette rupture, Elie Semoun garde encore des cicatrices. "C'est encore très frais car je me suis fait larguer il y a un an. Mais bon, je ne suis pas le seul à m'inspirer de rupture amoureuse. Brel a écrit Ne me quitte pas et elle n'est pas revenue non plus. (...) Quand j'étais plus jeune, j'avais écrit un recueil de poèmes qui s'appelait 'plaisantristes'. Je n'ai pas vraiment changé et le syndrome du clown triste n'est pas une légende." Souhaitons-lui que l'année 2023 soit un peu plus joyeuse !

    « Fin du partage des comptes : Netflix change encore les règles après une erreurJessica Thivenin dévoile enfin son visage après sa chirurgie esthétique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter