• Ed Sheeran se sent exclu du monde de la pop music

    Ed Sheeran se sent exclu du monde de la pop music

    On peut être une des plus grandes stars de la chanson et se sentir… quelque peu isolé dans son industrie. C’est le cas de Ed Sheeran, qui, malgré son succès auprès du public, s’est toujours senti exclu du monde de la pop. L’interprète de Shape of You a en effet confié que ses pairs le fuyaient plutôt.

    « Je ne me suis jamais senti accepté par ma scène. Je suis plutôt accepté par les scènes rap et grime, mais je ne suis pas accepté par mon genre. Mes pairs, en grande partie, je le sens dans la scène pop, ne veulent souvent pas que je réussisse… », a-t-il confié au micro du Breakfast Club.

    La star indique par ailleurs que depuis la sortie de son nouvel album, = (ou Equals), fin octobre, les seuls chanteurs à l’avoir contacté pour le féliciter sont le rappeur britannique Dave et l’artiste de grime Stormzy.

    Ed Sheeran se sent tellement ostracisé qu’il a l’impression d’être Phil Collins dans les années 1980 et 1990, quand sa musique était appréciée plutôt par les artistes de hip-hop que par les stars de la pop. « La raison pour laquelle je fais l’analogie avec Phil Collins, c’est qu’il fait partie de la sphère pop et il était considéré comme pas très cool dans les années 1980 et 1990, mais la scène hip-hop a adoré Phil Collins », a-t-il ajouté.

    Quoi qu’il en soit, le nouvel opus de la star britannique est déjà un carton. Ed Sheeran, qui confiait récemment sa joie d’avoir pu sortir son album avant celui de sa compatriote Adele, a en effet signé avec = son quatrième numéro 1 au Top 200 de Billboard.

    « A voir sur Disney+ du 12 au 18 novembreMatthew McConaughey dénonce une fake news anti-vaccination à son sujet et précise qu'il n'est pas antivax »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter