-
Ed Sheeran explique pourquoi il a quitté Twitter
Le chanteur Ed Sheeran vient de vivre sur les réseaux sociaux quelques jours très troubles. Invité sur une courte scène de quatre minutes dans l'épisode inaugural de Game of Thrones saison 7, le chanteur de 26 ans a subi de très violentes critiques notamment sur Twitter. Rien ne convenait aux fans énervés dans cette séquence certes atypique, mais pas du tout honteuse : jeu d'acteur, chanson interprétée par Ed Sheeran incarnant un soldat Lannister... à entendre les très nombreux détracteurs, tout était à jeter. Le jour qui a suivi la diffusion américaine de Game of Thrones, soit le 17 juillet 2017, Ed Sheeran a carrément effacé son compte Twitter. Le jeune artiste s'était auparavant plaint sur la BBC de la "méchanceté" en vogue sur les réseaux sociaux, mais la disparition brutale du compte a fait supposer qu'il n'avait pas supporté le tsunami de commentaires défavorables sur son "guest" dans Game of Thrones.
Le 19 juillet, le compte Twitter d'Ed Sheeran est pourtant soudainement réapparu. Une version amoindrie puisqu'on n'y trouve plus, pour l'essentiel, que des tweets couvrant la période 2015 à 2017. Le chanteur a aussi perdu au passage pas moins de 5 millions de followers et son "nouveau" compte Twitter ne sert désormais clairement plus qu'à relayer ses publications sur Instagram. Mais Ed Sheeran a tenu à mettre en personne les choses au clair via Instagram : sa (courte) disparition de Twitter n'a rien à voir avec Game of Thrones, mais relève d'une pure coïncidence de calendrier.
En marge d'une photo humoristique (voir diaporama) où il "part vers le lointain" avec son manager, Ed Sheeran explique : "C'est la dernière fois que j'en parle. J'ai quitté Twitter parce j'en avais toujours eu l'intention. Ca n'a rien à voir avec ce que les gens disent de mon caméo dans Game of Thrones. Parce que je suis dans Game of Thrones, pourquoi diable est-ce que je me soucierais de ce que les gens en pensent. C'est clairement génial. Le timing a juste été une coïncidence, mais croyez ce que vous voulez."
« Ophélie Winter victime d'un accident de voiture rassure ses fans American Horror Story : la saison 7 s'offre Lena Dunham »
Tags : Ed Sheeran
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter