• Dylan O'Brien s'enflamme pour Le Labyrinthe : la Terre Brûlée

    Dylan O'Brien s'enflamme pour Le Labyrinthe : la Terre Brûlée

    La 20th Century Fox dévoilera en fin de semaine la nouvelle bande-annonce de La Terre Brûlée, la suite du Labyrinthe. Une vidéo teasée par plusieurs "character posters" dont le premier vient de tomber. C'est évidemment le héros de la saga, Thomas, joué par Dylan O'Brien, qui a l'honneur de la première affiche. Un visuel en flammes, qui colle au concept de cette suite est associée au feu, aussi bien en français, qu'en VO (The Scorch Trials). 

    Les posters avec des flammes et ou des étincelles, ce n'est pas vraiment original, surtout pour une saga destinée aux adolescents. Comme ici, par exemple.

    On perd le côté "casse-tête" des affiches du premier volet, mais c'est logique, puisque les jeunes héros ont quitté le labyrinthe et découvrent le monde en ruines. Pas d'accroche, ni de mention du nom de l'acteur. En revanche, la date de sortie est en gros, pour rappeler aux lecteurs des romans et fans du premier film que cette suite sera bientôt sur nos écrans. Voici son synopsis : "Dans ce second volet de la saga épique Le labyrinthe, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir."

    « Au coeur du scandale Star Wars, Amy Schumer présente Crazy AmyJamie Bell : "Je devrais probablement être en cure de désintoxication" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter