-
Drew Barrymore s'improvise rédactrice mode
Il y a quelques semaines, Drew Barrymore annonçait qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Aux LACMA Awards, en novembre dernier, l'actrice avait d'ailleurs affiché son beau baby bump. Et si depuis sa grossesse, la star se fait discrète aussi bien à l'écran que sur les tapis rouges, c'est parce qu'elle a de nouveau projets. Le Women's Wear Daily a déclaré que le site mode Refiney29 avait demandé à Drew Barrymore de devenir leur nouvelle rédactrice invitée. En tant que telle, la jeune maman écrira au moins un article par mois. Le premier devrait sortir dans quelques heures et est intitulé The Drew Barrymore Breakfast Sandwich You'll Want Every Morning. Dans celui-ci, Drew Barrymore parle de son amour pour la cuisine et y dévoilera l'une de ses recettes préférées.
Et si elle vient de commencer ce nouveau job, l'actrice est déjà aux anges : "Quand Refinery m’a demandé de monter à bord, j’ai pensé “Ce serait tellement amusant”. Je respecte leur goût. Je leur fais confiance. Ce que je préfère, ce sont les articles “where to” et “how to list” et j’adore leur orientation lifestyle et ludique, c’est complètement réussi", a-t-elle confié au Women's Wear Daily. Pour cette collaboration, l'actrice a promis des posts "brefs" et "intéressants". Drew Barrymore a aussi assuré que ses conseils seraient simples et à l’image de sa personnalité : "Je ne suis tellement pas fabuleuse et capricieuse. Je cuisine à la bonne franquette. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai organisé un dîner et je n’avais certainement pas cuisiné quand c’est arrivé". Si la star est ravie de faire partie de Refiney29, Christene Barberich, la rédactrice en chef, est tout aussi enthousiaste : "Drew possède tellement de qualités authentiques auxquelles nous pouvons, comme notre lectorat, nous identifier : elle est intelligente, drôle, confiante, stylée, c’est une entrepreneur née avec une âme d’artiste. Et la liste continue".
« Kanye West a écrit une berceuse pour la fille de Beyoncé et Jay-ZWayward Pines : la série télé de M. Night Shyamalan se dévoile »
Tags : Drew Barrymore
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter