• Drew Barrymore explique pourquoi elle refuse de céder à la chirurgie esthétique

    Drew Barrymore explique pourquoi elle refuse de céder à la chirurgie esthétique

    Pour Drew Barrymore, la chirurgie esthétique, c’est niet. Eh oui, l’actrice de 47 ans n’a jamais souscrit à cette idée, ou plutôt ce diktat, qui impose aux femmes de tout faire pour rester jeune.

    « Je n’ai jamais rien fait à mon visage. Je ne veux pas m’opposer à la nature. J’élève deux filles, et nous avons été élevées dans une industrie où il était désirable de boire à la fontaine de jouvence jusqu’à plus soif, et je n’ai jamais adhéré à ça », a déclaré la star de Charlie’s Angels sur le plateau de son talk-show dans lequel elle accueillait Jamie Lee Curtis qui, comme on pourra s’en douter, est plus que d’accord avec sa comparse.

    Une pétition de principe qui va de pair avec une résistance de l’actrice face à cette injonction sociale qui veut que le bonheur ne soit accessible qu’à raison d’une vie amoureuse épanouie.

    Or, Drew Barrymore n’a pas eu la moindre relation intime depuis… 2016, année de sa séparation de Will Kopelman !

    « Depuis que j’ai commencé une vie de mère célibataire, je n’ai pas réussi à avoir de relations intimes. Je suis dans un moment de ma vie totalement différent, et peut-être aurai-je une relation dans un futur proche, mais ce n’est pas ma priorité », a récemment expliqué Drew Barrymore dans un article publié sur son blog.

    « Je ne suis pas quelqu’un qui a besoin de sexe, de sortir et de rencontrer des gens pour ça. Avoir une relation avec un homme ne m’a pas occupé l’esprit depuis bien longtemps. »

    « Noel Gallagher interdit à Liam d’utiliser du Oasis dans un documentaireAvoir 50 ans a « libéré » Gwyneth Paltrow »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter