• Doctor Strange 2 : Rachel McAdams est de retour

    Doctor Strange 2 : Rachel McAdams est de retour

    L'information est tombée en amont de la journée consacrée aux investisseurs de Disney. Donc quelques heures avant le flot d'annonces concernant aussi bien l'animation que Star Wars ou Marvel, et elle est presque passée inaperçue. Mais Rachel McAdams sera de retour dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Alors que des doutes subsistaient quant à sa participation, la comédienne reprendra son rôle de Christine Palmer aux côtés de Benedict Cumberbatch, Benedict Wong ou encore Chiwetel Ejiofor, dont le personnage de Mordo devrait être l'un des méchants du récit, attendu dans les salles françaises le 23 mars 2022.

    Le tout devant la caméra de Sam Raimi, de retour aux affaire super-héroïques après Darkman et surtout la trilogie Spider-Man emmenée par Tobey Maguire. Le metteur en scène remplace ainsi Scott Derrickson le temps d'un long métrage qui pourrait bouleverser le Marvel Cinematic Universe et le transformer en un multivers composé de mondes parallèles, dans lequel cohabitent toutes les adaptations de comic books issus de la Maison des Idées.

    Alors que le prochain opus des aventures de Spider-Man pourrait réunir Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire, tout porte à croire que l'on se dirige vers cet élargissement significatif du MCU, auquel devrait participer ce Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Et ce sera notamment avec Elizabeth Olsen, interprète de Scarlet Witch, super-héroïne capable de manipuler la réalité qui aura un rôle clé dans l'intrigue, après s'être illustrée dans la série WandaVision. Attendue à partir du 15 janvier sur Disney+, celle-ci marquera le vrai coup d'envoi de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe.

    « M. Pokora et Christina Milian bientôt parents pour le deuxième foisIl était une fois 2 : Disney+ prépare bien une suite au film de princesse avec Amy Adams »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter