• Diane Leyre sans filtre sur ses envies de maternité

    Diane Leyre sans filtre sur ses envies de maternité

    Depuis la rentrée 2022, Diane Leyre co-anime Le Morning sans filtre, la matinale d’Europe 2. À seulement 25 ans, Miss France 2022 multiplient les projets professionnels. Toutefois, malgré cette vie à 100 000 à l’heure, la jeune femme s’imagine déjà maman. Dans les colonnes de Public, vendredi 21 avril, la reine de beauté s’est confiée sur ses envies de maternité. Elle a notamment assuré avoir "hâte que ce soit [son] tour".

    La Miss a indiqué être "hyper maternelle" et adorer "chouchouter" son entourage. "Je tiens ça de ma mère, ce truc de couver, de faire plaisir », a expliqué cette fille d’hôtesse de l’air. L’animatrice radio serait « ravie d’être maman jeune, avant la trentaine". Elle a affirmé : "C'est un métier que j'aimerais avoir en plus des autres casquettes !" Seulement, avant de pouponner, encore faut-il trouver le prince charmant… Cette entreprise se révèle délicate pour cette reine de beauté.

    Auprès de nos confrères, l’ancienne promotrice immobilière a reconnu n’avoir "aucune envie d'être sur les applications de rencontres". "On est dans une société de surconsommation de tout, et je suis contre les diktats nous imposant d’être en couple. Je pense vraiment qu'il faut déjà savoir être avec soi-même, s'accepter au quotidien", a-t-elle souligné. Opposée à une "course après l’amour", Diane Leyre se complaît dans son célibat. Cependant, elle ne ferme pas la porte à la romance. "Si je croise quelqu'un, il sera le bienvenu, mais ce n'est pas un objectif de vie. Je pense même qu'être à deux peut réduire son épanouissement. Je me suis trop souvent effacée quand j'étais en couple", conclut celle qui pense avoir été trompée par le passé.

    « Shannen Doherty a divorcéClaudia Cardinale sans fard sur les rumeurs sur ses “folles liaisons” »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter