• Diane Leyre interpellée sur sa vie amoureuse, elle répond cash

    Diane Leyre interpellée sur sa vie amoureuse, elle répond cash

    Les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir lassants quand des abonnés dépassent les limites. Ça, Marine Lorphelin l'a bien compris. Ce lundi 23 janvier, Miss France 2013 a poussé un violent coup de gueule contre ceux qui mettent la pression aux femmes pour qu'elles fondent une famille. "Pourtant j'en ai vu des témoignages et des coups de gueule pour dire STOP ! (...) Car on ne sait pas ce que vit réellement la personne dans sa vie perso et sa vie de couple", a-t-elle lancé sur Instagram.

    Une déclaration suivie de peu par celle de Diane Leyre. De son côté, la protégée de Sylvie Tellier s'est insurgée contre ceux qui lui mettent la pression pour qu'elle se mette en couple. "Trouve-toi un mari Diane STP", c'est ce que l'un de ses abonnés a déclaré après qu'elle a publié une photo en compagnie de son chiot. Un commentaire qui n'a pas plu à l'intéressée.

    Parfois, Diane Leyre laisse des commentaires malveillants sans réponse, mais cette fois, elle a décidé de remettre ses détracteurs en place. "On m'a mis une pression pour me marier. J'ai l'impression de faire une faveur en me mariant, comme si c'était insupportable que je sois seule, ou alors ça me rendrait plus sympathique de l'être", a-t-elle déclaré en Story sur Instagram.

    Heureusement, Miss France 2022 ne manque pas de soutien. "Vous êtes si nombreux à m'envoyer votre amour quotidiennement. Alors, c'est vous qu'il faut mettre en avant. Merci d'être là depuis plus d'un an, et de me suivre dans tout ce que je fais avec autant de bienveillance", a-t-elle adressé à ses fans. Un véritable réconfort pour elle...

    « Ingrid Chauvin fière de sa grande famille recomposéeWarrior Nun : comment Netflix se fait troller par des fans, furieux par l'annulation de leur série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter