• Diane Kruger vient de devenir maman pour la première fois

    Diane Kruger vient de devenir maman pour la première fois

    Depuis l’annonce de sa relation avec Norman Reedus, Diane Kruger vit son idylle avec la star de The Walking Dead en toute discrétion et tranquillité. L’an dernier, la comédienne, qui a été mariée pendant cinq ans à Guillaume Canet, avait déclaré qu’elle ne se confierait « plus jamais » sur ses histoires d’amour. « Ça finit par tout gâcher » avait en effet affirmé l'actrice de 42 ans à Marie Claire.

    La star d’Inglourious Basterds et In the Fade préfère donc désormais vivre sa relation à l’abri des regards. Diane Kruger ne risque désormais plus de raconter ses premiers rendez-vous avec Norman Reedus, comme elle avait pu le faire lorsqu’elle était encore en couple avec Joshua Jackson. Les deux comédiens n’ont d’ailleurs pas voulu s’épancher sur l’heureux événement qu’ils viennent de vivre.

    Diane Kruger et Norman Reedus se sont rencontrés en 2015 sur le tournage du drame Sky. En 2017, les deux stars révélaient être en couple. Ils coulent depuis des jours heureux à l’abri des regards. Comme le révèle le site américain People, l’actrice allemande vient d’accoucher de son premier enfant. Avec l’arrivée de ce bébé, leur famille s’agrandit puisque l’interprète de Daryl Dixon dans The Walking Dead est déjà papa de Mingus. Le jeune homme de 19 ans est né de l’union entre l'acteur et la mannequin Helena Christensen, de laquelle il est séparé depuis 2003. Pour le moment, le sexe et le prénom du nouveau venu dans leur famille n’ont pas été révélés, sans doute parce que les comédiens veulent savourer leurs premiers moments avec leur bout de chou en toute quiétude. « Pour vivre heureux, vivons cachés » est un adage qui réussit donc parfaitement au couple…

    « Bande-annonce du film d'animation Les IncognitosLe Brio : un remake américain en préparation avec Letitia Wright »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter