• Diane Keaton a flashé sur Chris Martin chez

    Diane Keaton aimerait bien piquer Chris Martin à Dakota Johnson. L’actrice de 72 ans n’a pas hésité à déclarer sa flamme sur le plateau d’Ellen DeGeneres. « Il est splendide, » s’est-elle exclamée lors de l’entretien relayé par le HuffingtonPost.

    « Cette petite bouille serait mieux avec moi. » En effet, l’actrice a eu l’occasion de rencontrer le chanteur de Coldplay aux 60 ans de la célèbre présentatrice. Malheureusement, l’attraction n’a pas été réciproque…

    Par ailleurs, Diane Keaton a admis avoir été éblouie par sa beauté avant même de savoir qui il était. « Je ne savais pas qui c’était, mais je l’ai vu et j’ai remarqué qu’il était splendide, » a-t-elle ajouté.

    En fait, l’actrice était tellement troublée par le charme de Chris Martin qu’elle ne parvenait pas à la reconnaître. « Comment c’est possible ? Comment ai-je pu ne pas le reconnaître ? »

    « La Tour Sombre : la série est toujours d'actualité chez AmazonFrank Ocean poursuit son ancien producteur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter