-
Diam’s : après la décoration, l’ex-chanteuse se lance dans le tourisme
Le temps de La Boulette est définitivement loin derrière Diam’s. Mélanie Georgiades, de son vrai nom, n’envisage pas un quelconque retour dans la musique. Et pour cause : la maman de 39 ans grouille de projets plus différents les uns des autres. Début janvier, elle dévoilait notamment la création de sa société spécialisée dans la décoration, surnommée Home by Mel sur Instagram, qu’elle décrit comme le partage de son « amour du design et de l’architecture » et ses « projets dans ce domaine ». Mais l’interprète de Confessions nocturnes n’avait visiblement pas envie de s’arrêter là.
Sur son compte Instagram cette fois-ci, Diam’s a officialisé le lancement d’une toute nouvelle société : Hégire Voyages, une agence touristique spécialisée dans la Omra, forme de pèlerinage pour atteindre La Mecque : « Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Hégire Voyages ouvre ses portes ! explique-t-elle. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyage et d’offrir […]la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité ».
C’est donc entourée d’ « une équipe professionnelle, de confiance » qu’elle s’est lancée dans laquelle elle compte s’investir à 100% et jusqu’au bout : « Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place. Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage “pas comme les autres” ». À voir les commentaires de ses fans, ces derniers sont tout aussi impatients qu’elle !
« Fabienne Thibeault, atteinte d’un glaucome, risque de perdre la vueBella Hadid célibataire : pourquoi le mannequin refuse de se remettre en couple »
Tags : Diam's
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter