• Fabienne Thibeault, atteinte d’un glaucome, risque de perdre la vue

    Les fans de la comédie musicale Starmania ne souviennent très bien d'elle. Fabienne Thibeault sera sur le plateau de l'émission L'Instant de luxe diffusée sur Non Stop People, ce lundi 24 février. L'occasion pour chanteuse née à Montréal de revenir sur sa carrière, sa rencontre avec Luc Plamondon qui lui offre le rôle de Marie-Jeanne dans le célèbre opéra-rock, puis ses différents succès en solo avec la sortie de plusieurs albums.

    En plateau, Fabienne Thibeault a également fait quelques confidences inattendues au sujet de sa santé, et notamment sur ses problèmes de vue. "Je suis myope, je suis traitée pour un glaucome et on me prédit un DMLA" a-t-elle confié, visiblement embêtée. Y a-t-il une possibilité pour la chanteuse de 67 ans de perdre la vue ? "Possiblement. On verra bien", a-t-elle précisé en souriant. Et d'ajouter, avec espoir : "Ce n’est pas pour tout de suite, j’ai encore quelques années devant moi". Fabienne Thibeault confie suivre un traitement pour contrer "cette maladie de famille". Que les fans se rassurent donc, la star très optimiste garde le sourire.

    « Lili Reinhart pense que Luke Perry lui a envoyé un signe de l’au-delàDiam’s : après la décoration, l’ex-chanteuse se lance dans le tourisme »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter