• Des emprunts ont été faits grâce à la fortune de Johnny Depp...

    Des emprunts ont été faits grâce à la fortune de Johnny Depp...

    Johnny Depp est ruiné, ce n'est un secret pour personne. Ce qui pose néanmoins question, c'est comment la star, est-elle parvenue à perdre autant d'argent et à se retrouver avec une dette de 40 millions de dollars. Certains parlent d'un train de vie démentiel, tandis que l'acteur accuse ses anciens gestionnaires de fortune de négligence. Et ce n'est pas tout, puisque ses managers auraient contracté des prêts en utilisant sa fortune. 

    Selon les informations de TMZ, Joel et Robert Mandel, les deux hommes en charge de gérer sa fortune, auraient souscrit ces prêts en utilisant comme caution l'immense fortune de l'acteur, ce qui expliquerait aujourd'hui l'énorme montant de sa dette. Et ce n'est pas la seule accusation de Johnny Depp. Celui-ci accuse The Management Group de négligence, puisqu'ils auraient versé des sommes d'argent conséquentes alors que cela n'aurait pas dû être fait. Les avocats du groupe dénoncent ces accusations : "La déclaration provocante de Johnny Depp à propos de 40 millions de dollars qu'il ignorerait est parfaitement litigieuse. Depp et sa sœur avaient conscience de tous les prêts. Depp a signé tous les documents et a dépensé tout l'argent issu de ces prêts." En voilà un sac de noeuds... 

    « Drake ? Pour Jennifer Lopez, leur relation était surtout sexuelleLe couturier John Galliano cambriolé en sa présence »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter