• Demi Lovato pousse un coup de gueule sur Twitter

    Demi Lovato pousse un coup de gueule sur Twitter

    Demi Lovato est déçue et elle pousse un coup de gueule! Elle a très mal vécu les critiques dont elle a été l'objet lors de sa rehab en 2010. A l'époque, la jeune chanteuse de 21 ans avait des problèmes physiques et émotionnels. Elle a ensuite expliqué qu’elle souffrait de troubles alimentaires ainsi que d’addiction à l’alcool et aux drogues, ce qui lui a valu de nombreuses railleries. Demi Lovato est revenue sur cette période de sa vie sur .

    "Il n’y a rien plus de blessant et énervant que les gens qui n’ont aucun respect pour la vie privée des autres, et utilisent internet pour rabaisser les gens. Pourquoi? Les choses que font les gens blessent et affectent d’autres. Même si vous pensez que je ne vois pas certains trucs… Je ne suis pas une célébrité, je suis une artiste et, plus important encore, un être humain." Pourquoi a-t-elle explosé aujourd'hui ? Mystère !

    Complètement rétablie depuis sa cure, Demi Lovato essaye d’être une vraie source d’inspiration et d’encouragement pour les autres et a sorti un livre Staying Strong: 365 Days a Year. Elle sait aussi que l’humour permet de parfois mieux avancer et de soulager, et elle a ainsi récemment partagé avec ses fans une mésaventure plutôt embarrassante par laquelle elle est passée… " Au cas où vous vous demanderiez… les pistes de bowling sont glissantes, mais ça ne fonctionne pas comme des toboggans… j’aurais aimé que quelqu’un me prévienne. Je suis tombée, mais je me suis relevée et vous ne me mettrez jamais à terre !!!!! #lhistoiredemaVIE". Voilà qui est clair. Il ne faut pas chercher des noises à l'ex de Joe Jonas car même dans l'humour, elle est plutôt vindicative.

    Certains ont aussi su apporter un soutien précieux à la jeune femme quand elle passait par des épreuves. La chanteuse a pu compter sur la présence de Selena Gomez, qui a depuis elle aussi fait un passage de deux semaines en rehab. Demi Lovato a toujours été quelqu’un de très sensible, et ne le cache pas. " Je suis tellement émotive. Je pleure tout le temps. Une des mes amies m’a dit à quel point elle était fière de moi, et du chemin parcouru, et c’est la dernière fois que j’ai pleuré ", a admis Demi Lovato il y a peu.

    « Caïn : le flic "borderline" revient sur France 2Dredd : une suite en "discussion" selon Karl Urban »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter