• Demi Lovato a gardé des séquelles irréversibles de son overdose

    Demi Lovato a gardé des séquelles irréversibles de son overdose

    En 2018, Demi Lovato faisait une overdose, survivant miraculeusement à trois AVC et une crise cardiaque. Aujourd’hui, la chanteuse en paye encore le prix, puisqu’elle en a gardé des séquelles irréversibles. « Je souffre de déficiences visuelle et auditive, a-t-elle confié à Andy Cohen sur les ondes de SiriusXM. Si j’ai des regrets c’est bien à cause de ça. Par exemple, je ne conduis pas parce que j’ai des angles morts dans ma vision. »

    Des séquelles qui, désormais, rappellent chaque jour à la pop star l’enfer qu’elle a traversé et l’engagent à tout faire pour que ça n’arrive plus jamais.

    « C’est un rappel constant à rester sur le bon chemin, parce que je ne veux plus jamais que ça arrive », a poursuivi Demi Lovato qui, depuis ce drame, a appris à relativiser et à mieux s’accepter. « Premièrement, j’aurais aimé que quelqu’un me dise que j’étais belle, parce que je n’y croyais pas. Deuxièmement, j’aurais voulu que quelqu’un me dise que si on apprend à vivre avec la douleur, elle finit par passer. »

    « Après avoir déposé plainte pour usurpation d’identité, Caroline Margeridon pousse un énième coup de gueuleFestival de La Rochelle : Audrey Fleurot sera la présidente du jury de la 25ème édition »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter