• Delphine Wespiser se lance en politique pour les municipales

    Delphine Wespiser se lance en politique pour les municipales

    Décidément, les municipales 2014 passionnent les peoples. Hier, nous apprenions via Twitter que l’actrice de Sous le Soleil de Saint Tropez, Adeline Blondieau, était inscrite sur la liste de la candidate UMP à la mairie de Colombes. Aujourd’hui, Le Parisien rapporte que la Miss France 2012, Delphine Wespiser, sera aussi sur une liste municipale le 23 et le 30 mars prochain. Et c’est évidemment dans la mairie de son village natal Magstatt-le-Bas (Haut-Rhin) que la très belle rousse s’est inscrite sur la liste du maire sortant. A 21 ans cependant, Delphine Wespiser, grande amie des animaux, ne veut pas être étiquetée dans un parti politique.

    C’est pourquoi elle a choisi de s’associer à Lucien Bronner qui ne roule pour aucun parti. " Peut-être que si je n'avais pas été Miss, ça ne serait jamais venu à l'idée (de faire de la politique). Mais cette expérience m'a fait grandir et connaître énormément de monde, de politiques, de chefs d'entreprise et au bout d'un moment, on a envie d'essayer ", explique-t-elle à l’AFP. Engagée, elle a d’ailleurs posté sur son Twitter un message de soutien à tous les jeunes conseillers municipaux. "Et pourquoi pas ?! Des jeunes dans la politique ... Essayons ! "

    Aujourd'hui, après une année bouillonnante de Miss, une pub pour La Halle et bien d'autres marques, l'ancienne Miss France participe à une émission locale sur la chaîne Alsace 20, Votre Alsace. Hier, elle a informé sur son Twitter que le prochain volet de cette émission sera basé sur l'escrime. Après avoir joué les apprenties boulangères la semaine dernière, Delphine prouve donc son talent à la pointe de l'épée.

    « Giorgio Armani : Son coup de gueule envers Anna Wintour, la patronne toute puissante de VogueDavid Arquette pas jaloux du boyfriend de Courteney Cox "c'est un grand homme" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter