• Découvrez quel genre de maman est Julia Roberts

    Découvrez quel genre de maman est Julia Roberts

    Attention, en tant que maman, ce n'est pas une rigolote. Julia Roberts est mère de jumeaux de 9 ans, Hazel et Phinnaeus, et d'un garçon de 6 ans, Henry. L'actrice a décidé de ne pas trop gâter ses enfants et de leur imposer constamment des règles de vie rigides. "Je suis très stricte. J'ai été élevée de cette façon et nous voulons inculquer, avec mon mari, les mêmes principes et valeurs à nos enfants", a-t-elle expliqué au magazine anglais OK!. "Mais parfois c'est plaisant de se dire 'Faisons cette chose extravagante, prenons une glace un mercredi !' Vous pouvez profiter de ce moment uniquement si vous avez fixé des limites au préalable." Prendre une glace le mercredi mais quelle folie !

    Julia Roberts a connu le succès à Hollywood grâce à des films comme Pretty Woman ou Coup de foudre à Notting Hill. Si l'actrice est considérée comme une des plus grandes stars au monde, elle n'évoque jamais sa célébrité avec ses enfants. "Ils n'ont pas encore compris. Ce sont des enfants et je suis juste leur mère. Je suis sûre que nous devrons en parler plus tard, mais pour le moment nous en restons à Maman, Papa et la vie de famille." Loin de Los Angeles, l'actrice vit aujourd'hui dans une ferme au Nouveau-Mexique. "Mon mari adore la nourriture ethnique et j'ai un beau plat de tajine qu'un ami m'a offert il y a des années. Il aime lorsque je l'utilise. Ça a l'air somptueux mais c'est en réalité un objet très simple". Selon des récentes photos l'actrice pourrait être enceinte de son quatrième enfant. Son ventre arrondi a fait beaucoup jaser et lors de l'avant-première de Un été à Osage County, avec Meryl Streep le 16 décembre à Los Angeles, elle s'est amusée à cacher son ventre.

    « Alessandra Sublet irait bien en boîte échangiste avec Cyril HanounaCyril Hanouna blague sur le clash Laurent Baffie et Jérémy Michalak »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter