• Décès d'Erin Moran, la soeur de Richie dans la série Happy Days

    Décès d'Erin Moran, la soeur de Richie dans la série Happy Days

    La série Happy Days est en deuil. L'actrice américaine Erin Moran, connue pour avoir incarné la soeur de Richie dans le show culte des années 70 et 80, est décédée ce samedi 22 avril à l'âge de 56 ans, ainsi que le rapporte le site Variety. Les causes de sa mort ne sont pas connues.

    Après des débuts très jeune dans le long métrage How Sweet It Is!, en 1968, puis quelques apparitions à la télévision, notamment dans Daktari et Gunsmoke, Erin Moran est choisie en 1974, alors qu'elle n'a que 14 ans, pour incarner Joanie Cunningham dans la série Happy Days. Le rôle de la soeur de Richie (Ron Howard), qu'elle jouera durant une décennie pour la chaîne ABC, lui apportera la gloire internationale. Elle reprendra son personnage dans le spin-off Joanie Loves Chachi, à l'antenne durant une seule saison, en 1982 et 1983, puis connaîtra ensuite une carrière modeste, apparaissant notamment aux génériques des séries La Croisière s'amuse et Arabesque.

    Ses camarades de la série Happy Days n'ont pas tardé à rendre hommage à la comédienne sur les réseaux sociaux. Ron Howard, son "grand frère" Richie, déclare ainsi : "Une nouvelle tellement, tellement triste. Repose en paix, Erin. Je me souviendrai toujours de toi dans notre série, rendant nos scènes meilleures, riant et illuminant les écrans de télévision."

    Scott Baio, qui incarnait le personnage de Chachi dans la série Happy Days, déclare quant à lui : "Beaucoup de personnes se souviendront d'Erin pour son sourire contagieux, son coeur chaleureux, et son âme pleine d'amour. J'ai toujours espéré qu'elle puisse trouver la paix dans sa vie. Dieu t'a avec lui désormais, Erin."

    « Chris Pratt décroche son étoile sur Hollywood BoulevardUne date de sortie pour Deadpool 2 et les spin-off X-Men »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter