• David Guetta : son divorce a fait de lui un autre homme

    David Guetta : son divorce a fait de lui un autre homme

    Récemment, David Guetta sortait de son silence quant à son divorce et à "sa vie qui lui avait échappée"  dans Le Parisien à l’occasion de la sortie de son nouvel album Listen. Et aujourd’hui, alors qu’il vient tout juste de sortir le premier clip interactif, Dangerous, il décide de revenir une nouvelle fois sur cette épreuve douloureuse qui l’a bouleversé à tel point qu’il n’arrivait plus à travailler et que même sa santé en a pris un coup ! 

    "J'en arrivais à ne plus pouvoir faire de musique... J'avais beau rentrer dans un studio d'enregistrement, je buggais direct", a t-il déclaré avant d’aborder le sujet de ses crises d’angoisse qui sont survenues il y a un peu plus d’un an. "Les crises de panique rendent votre cerveau complètement fou, parce que vous vous posez constamment des questions du genre : 'Et si... Et si... Et si..."

    Celui à qui l'on doit le tube Love Don’t Let Me Go raconte que si il s’en est sorti et qu’il a pu retrouver de l’inspiration, c’est grâce à un ami qui a vécu la même chose que lui et qui a su trouver les mots justes pour toucher le célèbre DJ lors d’une soirée donné à l’occasion de son anniversaire à Ibiza : "Il y a une chose que tu dois comprendre : personne ne va mourir. La personne qui a une crise de panique ne va pas mourir. Peu importe la décision que tu dois prendre dans ta vie, la personne que tu vas blesser ne va pas mourir. Et si quelqu'un te blesse, tu ne vas pas mourir non plus."

    « Sienna Miller : une it girl espiègle pour VogueJustin Timberlake et Jay-Z : aperçus en sortant de chez Taylor Swift »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter