• David Beckham raconte son bizutage "pénible" et "embarrassant" à Manchester

    David Beckham raconte son bizutage "pénible" et "embarrassant" à Manchester

    Élu récemment homme le plus sexy de l'année, David Beckham n'a pas eu que des bonnes surprises dans sa carrière de footballeur. Aujourd'hui à la retraite, il se raconte dans un long documentaire consacré à ces années et notamment à ses débuts dans le club de Manchester United. Des débuts qui n'ont pas été idylliques si l'on en croît l'étonnante révélation du mari de Victoria Beckham ...

    En 1992, David Beckham fait son entrée dans le club très prisé de Manchester United. C'est à ce moment là que les plus anciens joueurs vont l'obliger à passer un rite d'initiation très particulier, resté secret jusqu'à ce jour. "Tout ceux de l'équipe de jeunes devaient passer par ce bizutage, j'ai subi l'un des plus pénibles," raconte l'ancien footballeur dans une interview accordée à Metro.

    Mais en quoi pouvait bien consister ce bizutage ? David Beckham et d'autres joueurs devaient se masturber devant une photo de l'ancienne star du club, Clayton Blackmore. "Le fait de devoir regarder le calendrier de Clayton Blackmore et faire certaines choses, tout en regardant Clayton Blackmore ... Je veux dire, c'était embarrassant d'en parler devant une caméra pour le documentaire (...) mais c'est quelque chose par laquelle nous sommes tous passés," décrit l'icône anglaise de 38 ans avant d'ajouter : "Je n'aimerais pas devoir m'y prêter à nouveau".

    « Laurent Delahousse, son physique un handicap ?Karrueche Tran a fêté Thanksgiving avec Chris Brown en rehab »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter