• Daniel Lévi optimiste sur son cancer

    Daniel Lévi optimiste sur son cancer

    C'est une lourde bataille qu'il mène depuis plusieurs années. En 2018, Daniel Lévi s'est retiré de la scène artistique à cause de son état de santé. Atteint d'un cancer du colon, la star des Dix Commandements enchaîne désormais les traitements pour empêcher la maladie de se développer. S'il a révélé être atteint de métastases, le chanteur reste très optimiste grâce à son nouveau traitement : "Ça évolue dans le bon sens, grâce à Dieu. Mon dernier bilan est très positif", révèle-t-il dans les colonnes d'Ici Paris, avant de poursuivre : "Avec les médecins on a décidé d'alléger le traitement car les séances de chimio entrainaient des effets secondaires assez lourds". Un fait qui lui permet d'être encore plus actif dans son combat en faveur du dépistage précoce du cancer.

    Daniel Lévi compte à présent sur sa popularité pour encourager les Français à se faire dépister régulièrement. "Il est important de pouvoir transmettre et de parler de mon expérience" confie-t-il, "C'est un devoir de témoigner et d'encourager les gens à ne pas être laxistes. Les conséquences peuvent être terribles alors qu'on peut les éviter".

    Après avoir remporté Mask Singer à la suite de plusieurs semaines de compétition et fait une courte apparition dans Stars à nu, Daniel Lévi est de retour en musique avec un nouvel album intitulé Grâce à toi. Une joie pour l'artiste, même s'il ne cache pas que son état de santé n'a pas rendu la tâche facile. "En tant que chanteur, enregistrer un album quand on fait des chimios, c'est compliqué car ça atteint les muqueuses", a-t-il révélé ce lundi 15 février sur les ondes de Europe 1. Heureusement, l'artiste reste positif en toutes circonstances, dans l'espoir qu'un jour cette maladie ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

    « 50 Cent va produire une série semi-autobiographique pour NetflixMandy Moore vient de donner naissance à un petit garçon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter