• Daisy Ridley obligée de déménager à cause de Google Maps

    Daisy Ridley obligée de déménager à cause de Google Maps

    Drôle d'anecdote que celle qui a vu il y a quelques semaines la jeune actrice britannique Daisy Ridley - la star du Réveil de la Force - être dans l'obligation de changer de logement.

    En effet, le journal anglais The Sun rapporte que la jolie brune de 23 ans qui cartonne actuellement en salles, a dû rendre son logement de Kilburn, dans le nord-ouest de Londres.
    La cause ? Le service de cartographie Google Maps du géant de l'informatique, et plus précisément les voitures-caméras envoyées par Google shooter (et réactualiser) les clichés des rues du monde entier pour fournir des images à Street View, dont l'une - hasard ou coïncidence - a pris en photo la jeune actrice au moment où elle sortait de chez elle.

    Inconnue à l'époque du cliché qui s'est retrouvé sur Street View, Daisy Ridley est maintenant une star mondiale et des internautes n'ont pas manqué de la reconnaître sur la photo et donc, de découvrir l'adresse du domicile de la jeune Jedi.

    Aussitôt l'information connue outre-Manche, des dizaines de fans ont fait le pied de grue devant l'immeuble de la jeune femme, attendant de la prendre en photo ou d'avoir un autographe.

    La situation devenant embarrassante pour elle - "Son appartement est en rez-de-chaussée et n'est séparé de la rue que par une petite porte en métal", a confié l'un de ses voisins dans le quotidien britannique - et son voisinage, Daisy a pris une décision radicale : déménager.

    Ainsi, lors des fêtes de fin d'année, elle a rendu ses clés et opté pour un quartier plus calme, vers Regent's Park.
    Le problème ? Les tabloïds anglais, et donc les fans, ont déjà repéré son nouveau domicile.

    « Kristen Stewart et Lupita Nyong'o à la soirée Marie-ClaireRené Angélil, le mari de Céline Dion, est mort »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter