• Cyril Hanouna répond à ses détracteurs : "Je vous emmerde !"

    Cyril Hanouna commence à en avoir marre ! Depuis quelques temps, le présentateur de Touche pas à mon poste enchaîne les déclarations polémiques et se retrouve épinglé dans les médias. Une situation qui commence sérieusement à l'agacer. En début de semaine, c'est à cause son salaire que Cyril Hanouna a fait la Une et maintenant, c'est le voyage au Brésil qu'il a offert à l'un des téléspectateurs de Touche pas à mon poste qui fait couler de l'encre. Juste après la qualification de la France pour la Coupe du monde 2014, Cyril Hanouna a décidé d'offrir un voyage au Brésil aux téléspectateurs pour aller assister à la Coupe du monde. Seulement voilà : il s'avère que, dans les conditions de jeu, il est écrit que le gagnant ou la gagnante ne pourra pas utiliser son billet pendant la période de la Coupe du monde. Il n'en fallait pas plus pour affoler les médias qui ont dénoncé "l'arnaque de Cyril Hanouna".

    Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de répondre à ses détracteurs. Et lui qui est toujours prêt à rire a cette fois-ci perdu son sang-froid. "J'ai dit : ‘On va envoyer quelqu'un au Brésil pour la Coupe du monde.’ Bon, forcément comme un con, j'ai appelé après pour avoir des places pour la Coupe du Monde et ils m'ont dit : ‘Mais Hanouna, on ne vous attend pas ! Donc il n'y a pas d'hôtel, il n'y a pas d'avion’. Donc j'ai dit, : ‘Je vais quand même offrir le voyage au Brésil, je vais pas rester comme un con’ (…) Là tous les sites [ont parlé de] l'énorme arnaque de Cyril Hanouna (…) Et bien écoutez, tous ceux qui reprennent ça, je vous emmerde. Voilà," a balancé le présentateur de Touche pas à mon poste. 

    « Bande-annonce de Tonnerre, un film de Guillaume Brac avec Vincent Macaigne et Solène RigotJérémy Ferrari raciste ? "Un florilège d’insultes" pour son spectacle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter