• Cons­tance Jablonski, nue pour Lui

    Cons­tance Jablonski, nue pour Lui

    Elle devient incon­tour­nable. La belle Cons­tance Jablonski, 25 ans, origi­naire de Lille, se dévoile cette semaine en couver­ture du maga­zine Lui. Après avoir fait tour­ner la tête des plus grands créa­teurs (Dolce Gabbana, Hermès, Paul Smith etc.) et s’être expo­sée en une de Vogue, de Vanity Fair ou de Harper’s Bazaar, le top model revient à la conquête du public français.

    Crinière blonde, regard trans­lu­cide, peau hâlée, abdos saillants et poitrine géné­reuse : le mannequin Victo­ria’s Secret exhibe fière­ment ses innom­brables atouts sur papier glacé.

    Sur la photo de une, son corps de liane d’1m80 est négli­gem­ment adossé contre la carros­se­rie d’une voiture, topless, presque entiè­re­ment dénudé. Mais c’est dans les pages inté­rieures que Cons­tance Jablonski s’ex­hibe en inté­gra­lité. Sur un autre des clichés du célèbre photo­graphe David Belle­mere, la belle n’est vêtue que… d’une paire de baskets blanches.

    Un shoo­ting torride qui devrait enchan­ter les lecteurs de Lui, et révé­ler au grand public la beauté natu­relle et sauvage de la jeune femme. Cons­tance Jablonski, elle, espère un jour se recon­ver­tir dans le design. En atten­dant, elle conti­nue de bala­der sa silhouette athlé­tique sur les podiums… et de faire rêver à chacune de ses appa­ri­tions.

    « Ales­san­dra Sublet, adorable sur son permis de conduireArielle Dombasle nue pour la campagne de la PeTA »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter