-
Comment Zac Efron a transformé son corps pour Alerte à Malibu
Dans Baywatch, l'adaptation sur grand écran de la série culte Alerte à Malibu qui sortira en 2017, Zac Efron reprend le rôle de Matt Brody tenu à l'origine par David Charvet.
Et niveau musculature, l'acteur de 28 ans a largement dépassé son aîné ! Sur les photos prises pendant le tournage du film à Miami Beach, l'ex minet de la saga Disney High School Musical affiche un physique impressionnant, à la fois sec et massif, résultat de longues heures d'entraînement à la salle de sport.
Il faut dire que la concurrence est rude pour Zac Efron. Dans Baywatch, l'acteur se partage l'affiche avec Dwayne Johnson alias The Rock, 1,96 mètre et 118 kilos de muscles. Les deux acteurs ont développé une compétition physique acharnée et sur Instagram, on peut suivre les exploits sportifs de l'un et de l'autre. Soulevé de pneu, grimper à la corde ou bonne vieille séance de biceps curls, Zac Efron et Dwayne Johnson ne s'épargnent rien pour devenir des maîtres-nageurs sexy.
Aaron Williamson, ex-Marine devenu coach sportif qui compte Zac Efron comme client, a expliqué que son poulain s'entraînait à la salle pendant de longues heures, après sa journée de tournage. Et ses abdos ciselés se construisent en cuisine : "Il en est au niveau où il a une alarme qui lui dit quand manger." L'ex compagnon de Vanessa Hudgens ne badine pas avec la nutrition et approvisionne ses muscles en glucides sains, en protéines maigres et en légumes, tout en évitant scrupuleusement les produits transformés, le sel et les sucres ajoutés.
Mais l'arme ultime pour avoir des tablettes de chocolat et des pectoraux aussi dessinés : le spray bronzant, dont les maquilleuses badigeonnent le tournage du beau gosse avant chaque scène pour créer du volume.
« Gal Gadot pose pour le magazine GlamourRobert Pattinson pose pour Numéro Magazine et lance une ligne de vêtements »
Tags : Zac Efron, Alerte à Malibu
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter