• Comedy Central : lancement de la chaîne en France le 4 octobre

    Comedy Central : lancement de la chaîne en France le 4 octobre

    Chaîne emblématique du paysage audiovisuel américain consacrée au divertissement, Comedy Central arrive cette semaine sur les écrans français. Née en 1991 outre-Atlantique, celle-ci est aujourd'hui distribuée dans plus de 150 pays et donc accessible à quelques 300 millions de foyers dans le monde. Payante, elle sera disponible via tous les opérateurs : à compter de ce jeudi 4 octobre sur la TV d'Orange, Free, Videofutur et SFR pour les abonnés de Numericable, dès le 9 octobre chez SFR pour les abonnés fibre, ADSL et OTT, et enfin dès le 16 octobre chez Bouygues Telecom. Une offre TV+Replay+SVOD sera lancée en exclusivité pendant 6 mois sur la Pickle TV de la TV d'Orange, et ensuite accessible à l'ensemble des opérateurs.

    La grille de Comedy Central sera composée de programmes riches et variés dont certains comme le Daily Show de Trevor Noah et le Jim Jefferies Show proposés en US+24. Les séries seront évidemment de la partie avec notamment en inédits Teachers, sur six institutrices aux vies compliquées qui essayent d'apprendre la vie à leurs élèves, Detroiters, sur deux amis annonceurs aspirant à réaliser de grands projets, ou encore Corporate, une comédie à l'humour noir sur la vie de bureau. Côté animation, les amateurs du genre pourront découvrir la décapante Ugly Americans, sur un travailleur social chargé de l'intégration d'immigrants dans un monde peuplé de zombies et autres créatures improbables, puis Legends of Chamberlain Heights, sur trois lycéens persuadés d'être des légendes du basket-ball. Leur point commun ? Des programmes présentés comme délicieusement sombres et absolument hilarants.

    « Lucasfilm : le contrat de Kathleen Kennedy prolongé jusqu'en 2021They Shall Not Grow Old : découvrez la bande-annonce du documentaire de Peter Jackson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter