• CNews : Jean-Marie Bigard annonce renoncer à la présidentielle

    C'est un scoop, je vous le dis je me retire officiellement de cette candidature à la présidentielle" a fait savoir Jean-Marie Bigard dans l'émission L'heure des Pros 2 ce lundi 28 septembre, alors qu'il était interrogé par le journaliste Pascal Praud en direct. Une annonce de retrait inattendue. Cette prise de parole était l'occasion d'expliquer pourquoi il avait pris une telle décision. "Je me retire pour plusieurs raisons : sous la pression de mes amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier, Patrick Sébastien et ma femme qui n'est pas meilleure amie mais qui est la femme de ma vie : je me retire officiellement" a expliqué l'humoriste.

    "Je me retire parce que je m'aperçois que je suis convaincu par tous mes amis que je serai beaucoup plus efficace, et certainement beaucoup plus dangereux d'ailleurs, pour tout ces gens là en étant drôle plutôt que en colère. Donc je me retire vraiment avec joie. Je suis trop sensible pour faire ce job" a-t-il souligné.

    Le 27 mai dernier, Jean-Marie Bigard avait confié être "intéressé" par une candidature à la prochaine élection présidentielle devant les caméras de BFM TV. "Si je sentais l’utilité d’avoir quelqu’un de sincère qui représente réellement le peuple," avait-il fait savoir, soulignant qu'il ne "faire partie d'aucun parti politique".

    Mais cette reconversion n'est finalement plus à l'ordre du jour. De nouvelles ambitions que Elie Semoun avaient qualifiées de "connerie". Même son de cloche du côté de sa femme Lola Marois, qui avait confié soutenir son mari dans sa démarche, même si elle estimait "qu'il va mieux dans l'humour... Sa vraie place est en tant qu'humoriste et la politique n'est pas ce dont il a besoin à la fin de sa vie. (...) C'est trop compliqué et ça me parait trop gros."

    « Disney repousse le D23 à 2022Michel Cymes bientôt vétérinaire ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter