• Claudia Cardinale sa tendre déclaration envers Alain Delon

    Claudia Cardinale sa tendre déclaration envers Alain Delon

    Le 20 mai dernier Alain Delon perdait son fils illégitime, Ari Boulogne. Fils de la chanteuse Nico, avec qui l’acteur a eu une aventure, celui-ci n’a jamais pu obtenir de son père un test de paternité. Ce dernier refusait même d’adresser la parole à son fils présumé. Si Le Samouraï n’a pas réagi à la mort d’Ari Boulogne, son fils Anthony lui a rendu hommage sur Instagram : “Repose en paix Ari. Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants”. Anthony Delon, qui représente de plus en plus le clan de son père, le remplaçant même pour des événements publics, pour lesquels Alain Delon serait “trop fatigué”.

    Une situation qui inquiète sur la santé du comédien de 87 ans. Le 5 mai dernier, celui-ci a écrit la préface du livre Alain Delon. Amours et mémoires, dans lequel il offre à ses fans de nombreux documents intimes, et dans lequel il revient sur sa vie. L’occasion aussi de découvrir des témoignages inédits de ses proches, notamment celui de Claudia Cardinale.

    La rencontre entre Claudia Cardinale et Alain Delon remonte à 1960. Les deux jeunes acteurs se retrouvent sur le plateau de tournage du film Rocco et ses frères de Luchino Visconti. Une première collaboration qui sera suivie par une seconde deux ans plus tard sur le tournage du Guépard. Sur le tournage du film, les deux acteurs se sont rapprochés, devenant amis, et passant du temps ensemble, ce qui a permis à l’actrice d’assister à la popularité d’Alain Delon en direct. “Je me souviens aussi que les gens faisaient la queue pour voir Alain. Des femmes aristocratiques aux femmes du peuple, des hommes aussi… Il était souvent attendu ! C’était assez surréaliste” raconte-elle.

    En plus des anecdotes de tournage, Claudia Cardinale évoque son partenaire à l’écran avec beaucoup de tendresse, déclarant : “Il occupe une place d’exception parmi les différents partenaires que j’ai eus. Alain est un être magnétique par sa beauté mais aussi par son aura, sa personne. Il infuse à toute chose force et intensité. Travailler avec lui, c’est se nourrir un peu de cette intensité”. Par la suite, la comédienne parle du professionnalisme de l’acteur, et finit par conclure avec des mots pleins de tendresse “Je l’aime très fort et je remercie la vie de nous avoir unis ainsi”. Une belle déclaration de la part de Claudia Cardinale, dont le couple qu'elle a formé à l'écran avec Alain Delon dans Le Guépard, restera à jamais gravé dans l'histoire du cinéma.

    « Lenny Kravitz regrette certains de ses choix vestimentaires passésLe réalisateur Hayao Miyazaki ne montrera aucune image de son prochain film avant sa sortie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter