• Clara Morgane très sexy en sous-vêtements

    Clara Morgane très sexy en sous-vêtements

    Il y a quelques mois, Clara Morgane donnait naissance à son premier enfant. Sur le plateau des "Maternelles", la jeune femme s'était exprimée sur sa grossesse et son futur. Non, elle ne cachera pas son passé dans le X à sa petite fille. Elle souhaite qu'elle soit tolérante et ouverte d'esprit ; un point important qu'elle veut inculquer à son enfant. Non Stop People est allé à la rencontre cette star qui séduit tellement les fans et Clara Morgane est revenue sur son rôle de mère. "Être maman, ça a changé ma vie, littéralement. Je suis quelqu'un de très libre, qui peut partir dans un autre pays assez spontanément. J'aime changer d'univers, expérimenter plein de choses donc c'est vrai qu'être maman, ça stabilise beaucoup" explique-t-elle.

    Clara Morgane est très suivie sur les réseaux sociaux et pour elle, c'est un véritable moyen de communication. "J'aime beaucoup Instagram particulièrement, c'est mon nouveau terrain de jeu. Je trouve que c'est une façon de s'exprimer artistiquement. On peut complètement créer un mur d'images qui nous correspondent. On peut partir dans tous le sens, s'exprimer en couleur... Je trouve ça fantastique". Comme chaque année, Clara Morgane a sorti son calendrier 2017 sexy et pour cette nouvelle édition, elle pose avec sa sœur. Il faudra attendre le 25 septembre prochain pour découvrir toutes les photos hot, en attendant, les fans peuvent admirer le corps de l'animatrice sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle se dévoilait en sous-vêtements et affichait sa poitrine bombée.

    « Kate Winslet : "C'est ma revanche"Jim Carrey accusé de la mort de son ex-compagne : de nouvelles preuves dévoilées »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter