• Clara Morgane sexy sous le sapin

    Clara Morgane sexy sous le sapin

    Si pour certains, la période des fêtes de fin d’année est lancée depuis plusieurs semaines déjà – comme pour Mariah Carey qui a lancé la saison des fêtes… dès le 1er novembre, en ressortant son tube culte All I Want for Christmas Is You -, depuis le 1er décembre, les calendriers de l’Avent ont été officiellement entamés, les pulls aux motifs rennes les plus originaux ont été ressortis des placards, les sapins, les guirlandes et les boules ont été installés. Et les films de Noël sont prêts à être binge-watchés – Emilia Clarke, aka Daenerys, a notamment échangé ses dragons pour des lutins dans Last Chrismas, et Vanessa Hudgens a troqué son prince pour un chevalier dans L’Alchimie de Noël. Il reste pourtant encore quelques semaines avant de déballer les cadeaux. Pourtant, au pied du sapin, un paquet attendait déjà les internautes mardi 2 décembre.

    Un avant-goût des fêtes proposé par Clara Morgane. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo d’elle posant sous l’arbre décoré de l’hôtel Majestic à Paris, dans une tenue toute en paillettes… et toute en jambes. Ultra-sexy, la candidate de la saison 10 de Danse avec les stars a en effet fait sensation dans une combinaison très courte, dévoilant la naissance de ses fesses. « On prépare Noël. Pour fêter ça, j’ai sorti la gambette », s’est amusée Clara Morgane. Et ce ne sont pas ses abonnés qui vont s’en plaindre. « Attention, la neige du sapin va fondre », commente un internaute très chaud. « Déjà un cadeau sous le sapin », « Mon cadeau de Noël est prêt », « Je veux bien ce cadeau de Noël », peut-on également lire en commentaires.

    « Marie s’infiltre évincée de C8 après le fiasco de son apparition à la marche contre les violences faites aux femmesStar Trek : mort de la scénariste D.C. Fontana »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter