• Clara Morgane pose en sous-vêtements et porte-jarretelles

    Clara Morgane pose en sous-vêtements et porte-jarretelles

    Clara Morgane est toute dévouée à ses abonnés. Ce 16 janvier, le mannequin de 38 ans a dévoilé sur Instagram un de ces clichés dont elle a le secret. En noir et blanc et face à l'objectif, la belle dévoile, sous un manteau strict de working girl impitoyable, des dessous aussi chics que sexy ! Du noir, de la dentelle et un porte-jarretelles, sans oublier de hauts talons qui mettent en valeur ses jambes parfaites... tous les ingrédients sont réunis pour faire rougir et rugir de plaisir ses 628000 abonnés.

    Et évidemment ça n'a pas manqué l'ancienne candidate de Danse avec les stars a rapidement croulé sous une avalanche de compliments. Linda Hardy, ancienne Miss France et elle aussi candidate malheureuse de l'émission de TF1 est venue déposer un lucide " Quelle beauté ". Tandis que certains internautes s'enflammaient sans réserve " Quelle femme !" "Sublime, y'a pas de mot " "Tu es absolument magnifique, tu es un rayon de soleil dans ma vie, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, tu es l'amour de ma vie" "C'est pas juste. Mon petit cœur est fragile Clara... ma tension monte. Miam miam miam." Un diplomate a tout de même marqué la prudence au cas où il serait sous surveillance "La plus jolie des femmes (après la mienne bien sûr)" Bien sûr.

    De quoi redonner à ceux qui auraient oublié, l'envie de se procurer son calendrier 2020dont elle a déjà dévoilé sur Instagram quelques images. Dans quelques jours, le 25 janvier précisément, la ravissante blonde fêtera ses 39 ans, on est persuadés que pour l'occasion elle réserve à ses followers une inoubliable surprise qui les mettra encore une fois à ses pieds. Femme fatale un jour...

    « Jay-Z soutient une plainte contre les conditions de détention « inhumaines » dans des prisons du MississipiSterling K. Brown : l'acteur aux larmes en découvrant l'histoire de ses origines »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter