• Clara Morgane dévoile son tatouage très romantique, un chroniqueur casse l’ambiance

    Clara Morgane a fait son grand retour à la télévision en 2019, grâce à sa participation à la saison 10 de Danse avec les stars. Malheureusement, si la jolie maman de bientôt 39 ans a été éliminée, cela ne l’a pas empêché de conquérir le coeur des téléspectateurs. A tel point que Cyril Hanouna lui a réservé une place au chaud dans sa toute nouvelle émission le samedi sur C8, La Grande Darka. Et une chose est sûre : Clara Morgane a des choses à dire, et elle défend son point de vue coûte que coûte. Une attitude qui lui a souvent valu de se chamailler avec les chroniqueurs ou carrément même avec Cyril Hanouna, notamment lorsqu’elle avait souhaité défendre le casting de Mask Singer, face à une tablée de chroniqueurs complètement moqueuse.

    Mais le 10 janvier, c’est sur un tout autre sujet que Clara Morgane a fait parler d’elle dans La Grande Darka. Cyril Hanouna souhaitait savoir qui parmi ses chroniqueurs avaient un, ou plusieurs tatouages. Lorsque le tour du mannequin est venu, elle en a évoqué un qui lui tient particulièrement à coeur. Il s’agit d’une phrase de Serge Gainsbourg sur son avant-bras droit, qu’elle partage avec son mari, Jérémy Olivier.

    “Mon mari a : ‘’J’avoue, j’en ai bavé pas vous’’ et moi j’ai la suite : ‘’avant d’avoir eu vent de vous’’”, a dévoilé la partenaire de Maxime Dereymez dans la saison 10 de Danse avec les stars. Si plusieurs chroniqueurs ont salué ce tatouage romantique, un autre n’a pas pu s’empêcher de se moquer : “Ah c’est bien, t’es avec Nagui dans N’oubliez pas les paroles”, provoquant le rire de Cyril Hanouna, et cassant directement ce petit moment romantique.

    « Stéphane Bern : cette photo d’un fan qui l’a mis très mal à l’aiseTina Kunakey dévoile un tatouage idéalement placé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter