• Claire Chazal se confie sur sa vie personnelle

    Claire Chazal se confie sur sa vie personnelle

    Non, Claire Chazal n’est pas à tout prix à la recherche de la perle rare. Si la journaliste, célibataire, indique qu’on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait, cette dernière affirme dans les colonnes du magazine Gala en kiosques le 26 novembre être tout à fait heureuse sans la présence d’un homme à ses côtés. C’est sans filtre qu’elle évoque ses relations passées avec Patrick Poivre d’Arvor, Philippe Torreton ou encore Arnaud Lemaire, de 19 ans son cadet.

    "J’ai plus envie d’amitié que d’amour. C’est plus doux. Il y a moins de conflits et de tensions. La passion peut détruire. Il faut le supporter. Quand on n’a pas de passion, on est évidemment plus tranquille. Mais dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres, on n’est jamais sûr de rien", indique l'ancienne journaliste de TF1, ajoutant que la solitude était un état d’esprit et non une fatalité quand on est célibataire. "Vous savez, même en étant en couple on peut être très seul. La solitude, c’est aussi une forme de liberté. Et oui, je suis très entourée", constate-t-elle, faisant notamment référence à son fils duquel elle est très proche.

    En effet, Claire Chazal préfère a consacré une grande partie de sa vie à son fils, François, 25 ans, qu’elle a élevé seule. Il a quitté le nid il y a peu. Claire Chazal est très heureuse d’avoir prouvé qu’une femme pouvait assumer un enfant toute seule. Il en est de même pour son désir d'afficher, malgré le qu'en-dira-t-on, son amour pour Arnaud Lemaire, duquel elle se séparait en 2015. ""Élever un enfant seule ne m’a pas du tout coûté. C’était un choix. Il est vrai que j’en avais les moyens, j’étais privilégiée. Quoi qu’il en soit, je n’aurais pas voulu qu’on m’impose des règles de vie normées. J’ai assumé une différence d’âge avec un ex-compagnon quand elle était moins à la mode ou moins commune. Je tiens suffisamment à ma liberté privée pour faire abstraction du jugement extérieur dans ces cas-là", assure-t-elle.

    « Melania Trump : son geste symbolique avant de quitter la Maison-BlancheIngrid Chauvin femme engagée : son message face aux violences »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter