• Claire Chazal révèle des détails de son évic­tion du JT de TF1

    Claire Chazal révèle des détails de son évic­tion du JT de TF1

    Il y a un an, Claire Chazal était licen­ciée et quit­tait la présen­ta­tion des jour­naux télé­vi­sés du week-end sur la première chaîne natio­nale. Depuis, la jour­na­liste est présente sur France 5, où elle présente Entrée Libre, un maga­zine cultu­rel et sur France Info, où elle présente la météo. Malgré tout, son évic­tion de TF1 lui laisse un goût amer, d’au­tant qu’au­cune expli­ca­tion sur les raisons de son licen­cie­ment ne lui a été donnée.

    Si elle estime que sa succes­seuse, Anne-Claire Coudray, n’est « respon­sable de rien », elle affirme que Nonce Paolini, l’an­cien PDG de la chaîne est à l’ori­gine de son congé­die­ment. Comme elle l’a expliqué au site Télé Loisirs: « Je ne crois pas que ce soit mon âge qui a motivé mon départ. Pour dire les choses clai­re­ment, il n’y avait aucun motif profes­sion­nel dans cette déci­sion. C’est une déci­sion person­nelle du président de TF1, c’est tout. Cela étant, je savais bien que ça allait arri­ver un jour ».

    Aujourd’­hui, Claire Chazal s’avoue rassu­rée que ses parents, décé­dés en 2012 et en 2015, n’aient pas assisté à son départ: « Ils l’au­raient vécu de façon encore plus violente que moi et ils auraient été extrê­me­ment inquiets. J’au­rais dû prendre en charge leur angoisse, ça aurait été compliqué pour moi », a-t-elle confié. Une chose est sûre, la jour­na­liste de 59 ans n’est pas près d’aban­don­ner sa carrière à la télé­vi­sion de sitôt.

    « Cassan­dra Foret, le 7e art en ligne de mireKarine Ferri et Elodie Gossuin en écolières sexy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter