• Christina Applegate révèle être atteinte d'une sclérose en plaques

    Christina Applegate révèle être atteinte d'une sclérose en plaques

    Christina Applegate a été diagnostiquée porteuse d’une sclérose en plaques. C’est ce que l’actrice, révélée par la série Marié, deux enfants, a annoncé à ses fans aujourd’hui.

    « Salut les amis. Il y a quelques mois, on m’a diagnostiqué une sclérose en plaques. Ça a été un parcours étrange depuis. Mais j’ai été tellement soutenue par les gens que je connais qui souffrent également de cette maladie. Ça a été un chemin difficile. Mais comme on le sait tous, la route continue. A moins que quelques connards ne la bloquent », a écrit sur Twitter la star de Dead To Me.

    Le tweet de Christina Applegate a été suivi de plusieurs messages de soutien de la part de ses fans. « Tu es la personne la plus forte du monde. Tu es incroyable, j’espère que ça va », a commenté une internaute, quand une autre a écrit : « Je suis une si grande fan. Je te soutiendrai toujours peu importe ce que tu traverses ».

    Christina Applegate n’est pas la seule célébrité à souffrir de sclérose en plaques. Selma Blair, l’animateur Montel Williams, la star des Sopranos Jamie-Lynn Sigler ou, plus près de nous, Dominique Farrugia, vivent avec cette maladie. La sclérose en plaques, qui touche actuellement 110.000 personnes en France selon l’ ARSEP, est une maladie inflammatoire du système nerveux qui demeure incurable malgré de nombreuses pistes de traitement.

    « Germinal : les premières images de la sérieKit Harington s’est sevré de l’alcool avant de devenir père »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter