• Christian Bale s’en prend à George Clooney

    Christian Bale s’en prend à George Clooney

    Décidément, Christian Bale en veut à tout le monde ces derniers temps. Il y a quelques jours, l’acteur avouait être jaloux de Ben Affleck qui allait revêtir son costume de Batman. Ex-interprète du vengeur masqué, Christian a eu du mal à supporter que quelqu’un d’autre se mette dans la peau de celui qu’il a incarné pendant plusieurs années. Et si la pilule n’est toujours pas passée, c’est à présent à l’acteur George Clooney que Christian s’en prend.

    Il y a quelques jours, George Clooney s’est emporté et a fait part de son mécontentement suite à la horde de photographes qui était présente lors de son mariage. Il faut dire que l’événement avait été largement médiatisé et que George et Amal ne se sont pas privés pour paraître le lendemain dans la presse américaine, en une des magazines. Si les people ont pu y voir un "cri pour tous" contre leur surexposition au quotidien, ce coup de gueule a énervé Christian Bale qui s’est empressé de qualifier George d’ ‘‘ennuyeux’’ : "Ça ne change rien qu'il -George Clooney- parle de ça. Allons, les gars, taisez-vous. Passez à autre chose, vivez votre vie et arrêtez de chialer à propos de ça. Je préfère ne pas pleurnicher là-dessus".

    Il faut admettre que les stars sont toutes dans le même bateau question intimité et qu’aux yeux de Christian, c’est le prix à payer.

    Mais la solution de la star d’Exodus : Gods and Kings est simple, ne pas réagir et les ignorer "M'énerver ? C'est une chose qu'il –le paparazzi- attend à tout prix, pour ses photos. En même temps, si je ne le fais pas, il déshonore ma dignité et il le sait. À toi de prendre la bonne décision".

    « Ian McKellen sur le Hobbit : "ce n'est pas nécessairement la fin du voyage"Enfin des nouvelles de l'état de santé de René Angélil, le mari de Céline Dion »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter