-
Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur bébé
Chrissy Teigen et John Legend sont en deuil. La top-modèle, qui était enceinte de quatre mois, a été victime d’une fausse couche après un week-end dramatique qui l’a menée à l’hôpital. Victime de forts saignements, l’épouse du chanteur avait reçu deux transfusions sanguines, mais son enfant à naître n’a pas survécu.
« Nous sommes sous le choc et souffrons de cette peine dont on entend seulement parler, ce genre de douleur que nous n’avons jamais ressenti auparavant. Nous n’avons pas été capables d’arrêter les saignements et de donner à notre bébé assez de fluide, malgré des poches et des poches de transfusion. Ce n’était tout simplement pas assez », a écrit Chrissy Teigen sur Instagram en légende d’une photo d’elle assise sur son lit d’hôpital et en pleurs.
Les parents avaient choisi d’appeler leur enfant Jack et Chrissy Teigen s’est adressée à lui. « Je suis désolée que les premiers instants de ta vie furent remplis d’autant de complications, que nous n’ayons pas pu t’offrir le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours », a-t-elle écrit, après avoir précisé qu’ils n’avaient jamais choisi de prénom pour leurs précédents enfants, Luna et Miles, avant le terme.
L’égérie de Sports Illustrated a également remercié ses fans pour leur « énergie positive ». « Nous sommes reconnaissants envers la vie que nous avons, nos merveilleux bébés Luna et Miles, pour toutes les choses incroyables que nous avons vécues. Mais le soleil ne peut pas briller tous les jours. En ce jour le plus sombre, nous allons faire notre deuil, nous allons pleurer, mais nous nous prendrons dans les bras et nous aimerons plus fort et nous surmonterons cela », a conclu l’épouse de John Legend.
« Paris Hilton lance une pétition pour obtenir la fermeture de l'école privée où elle affirme avoir été violentéeJames Bond : découvrez Billie Eilish dans le clip officiel de Mourir peut attendre »
Tags : Chrissy Teigen, John Legend
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter