• Chris Pratt confie que sa famille a eu recours aux banques alimentaires lorsqu'il était enfant

    Chris Pratt confie que sa famille a eu recours aux banques alimentaires lorsqu'il était enfant

    Alors que la pandémie continue à prendre de l'ampleur aux Etats-Unis, de plus en plus d’Américains ont recours aux banques alimentaires pour leurs besoins essentiels. Une situation inquiétante, que Chris Pratt a tenu à évoquer lors d’une conversation sur Instagram Live avec Claire Babineaux-Fontenot, PDG de Feeding America. La raison ? Sa famille a elle aussi été obligée de faire appel à des banques alimentaires pour se nourrir, lorsqu’il était plus jeune.

    « J’ai grandi dans une petite ville de 7.000 habitants, et il y a eu des moments où c’était difficile économiquement. Il y avait une banque alimentaire pas loin de chez nous et je n’ai pas honte de dire qu’à certains moments, ma famille a fait appel à cette banque alimentaire. Il n’y a aucune honte à avoir, en particulier en ce moment, avec tout ce qu’on vit. Il y a des gens qui peuvent vous aider, et il n’y a pas de honte à dire que vous avez besoin d’aide », a déclaré la star, qui souhaite « déstigmatiser » ce genre de situation.

    Chris Pratt en profite pour encourager ses fans à faire des dons à Feeding America ou à d’autres associations qui aident les personnes dans le besoin. « Si vous faites partie des gens qui n’ont pas besoin d’aide, c’est très agréable de rendre des services et d’aider quelqu’un d’autre. C’est un très bon truc à faire à l’approche des fêtes », a ajouté celui qui est devenu papa pour la deuxième fois en août dernier.

    Et de conclure : « Notre pays a l’habitude de se réunir grâce à la communauté. Chacun de nous est un fil dans cette communauté et quand nous sommes tous ensemble, nous maintenons le tissu social. »

    « L'actrice Daria Nicolodi, mère d’Asia Argento, décède à l'âge de 70 ansRyan Reynolds et Blake Lively donnent 500.000 dollars pour aider les démunis canadiens »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter