• Chris Hemsworth tacle les ex de son frère Liam

    Chris Hemsworth tacle les ex de son frère Liam

    En tant qu’homme le plus sexy du monde en 2014 , Chris Hemsworth a le droit d’avoir un avis sur la question ! Laquelle ? Celle des ex-girlfriend de son frère ! Interrogé par l’édition américaine du magazine GQ dont il fait la couverture ce mois-ci, le beau gosse de 31 ans en couple avec Elsa Pataky s’est confié à propos non pas de vie perso, mais de celle de son frère ! Et ça balance.

    "J’ai vu Liam faire des choses que je faisais moi-même à son âge, comme se mettre en couple avec des filles avec qui on ne devrait pas être, ou agir de façon irréfléchie seulement pour prouver quelque chose", commence ainsi Chris Hemsworth. Tiens, tiens... Comme la plus célèbre des ex de Liam Hemsworth n’est autre que Miley Cyrus, forcément on pense directement à elle !

    Séparés depuis septembre 2013, la chanteuse et la star de Hunger Games, s'étaient tout de même fiancés en juin 2012 ! Depuis leur rupture, Miley Cyrus a abandonné ses habits sages de petite fille pour enfiler ceux de… en fait, pour ne plus porter de vêtements du tout la plupart du temps, mais plutôt des bodys et des cache-tétons ! Et visiblement, Chris Hemsworth ne la porte pas dans son cœur !

    D’ailleurs, il aurait fait payer le prix fort à son frère pour cette histoire, en n’ayant "aucune empathie" pour lui. Mais il ajoute qu'il a retrouvé sa solidarité de frangin : "Ma mère m’a rappelé que j’avais fait les mêmes erreurs à son âge".

    « Mariah Carey en tenue de scène fait fondre la glace hivernaleTout ce qu'il faut savoir sur Houdini, la minisérie événement avec Adrien Brody »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter