• Chris Hemsworth réagit aux rumeurs de mariage de Miley Cyrus et Liam Hemsworth

    Chris Hemsworth réagit aux rumeurs de mariage de Miley Cyrus et Liam Hemsworth

    C'est le sujet brûlant à Hollywood (après la polémique sur le manque de diversité des Oscars 2016) : Miley Cyrus et Liam Hemsworth vont-il se marier ?

    Tout a commencé, il y a quelques semaines sur Instagram quand la starlette trash a posté une photo avec son ancienne alliance.
    En couple avec l'acteur d'Hunger Games entre 2009 et 2013, les deux amoureux auraient-il décidé de se donner une seconde chance ? C'est en tous cas ce qu'affirment les médias et tabloïds américains après que Miley Cyrus ait été aperçue avec la famille Hemsworth puis portant fièrement l'ancien bijoux.

    Mais si TMZ, E!News et People fêtent les retrouvailles de la starlette et Liam Hemsworth, allant jusqu'a parler de mariage, il y en a un qui joue les rabat-joie : Chris Hemsworth.
    Interviewé par Today Austalia, l'acteur de Thor affirme que tout n'est que pure spéculation : "J’ai découvert tout ça dans la presse. C’est comme ça que je découvre les choses la plupart du temps. Mais à ce que je sache, il n'y a aucun mariage de prévu. J'ai vu beaucoup de rapports très précis à ce sujet. Je ne sais pas quelle est la fiabilité de cette source", dément l'acteur hollywoodien.

    Côté ciné, Liam Hemsworth sera prochainement à l'affiche de la suite d'Independence Day - mais sans Will Smith, Miley Cyrus s'illustrera sous la direction de Woody Allen dans une série et Chris Hemsworth retrouvera ses talents de super héros dans les suites des blockbusters Avengers et Thor avant de donner la réplique à Charlize Theron, Emily Blunt et Jessica Chastain dans Le Chasseur et La reine des Glaces.

    « Diane Kruger au défilé Chanel aux côtés des plus belles starsOmar Sy : A Hollywood, il est Français, pas un Noir »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter