• Chris Brown règle ses comptes avec Rihanna en chanson

    Chris Brown règle ses comptes avec Rihanna en chanson

    Chris Brown a présenté un nouvel extrait, Sex You Up, à paraître sur son prochain album. Les paroles sont sans équivoques et parlent de sa connexion avec une jeune femme qu’il ne nomme pas tout au long du titre. "Girl, nous n’avons jamais fini ; J’essaye de faire l’amour pour l’éternité," peut-on l’entendre chanter. Il continue en disant qu’il veut "goûter les larmes quand nous sommes ensemble" et "faire l’amour tendrement" pour toujours.

    Un autre titre du prochain album de Chris Brown semble également évoquer Rihanna, I’m Still. La chanson fait référence à la façon dont toute l’industrie s’est comportée avec sa petite amie et Rihanna s’est sentie insultée par le titre. "Elle a vraiment cru qu’elle pouvait avec des rapports cordiaux avec lui, mais elle constate qu’elle ne peut pas," confie une source dans Hollywood Life. "Les informations voyagent vite, peu importe où elle se trouve dans le monde et il savait que ça lui reviendrait aux oreilles. Les choses comme ça ont l’habitude de l’ennuyer, mais maintenant c’est à attendre d’une personne aussi puérile que Chris".

    Si Rihanna est en colère contre les paroles de Chris Brown, elle ne le laisse pas l’atteindre pour autant. L’interprète d’Umbrella est déterminée à jouer la carte de l’ignorance et se concentrer sur elle-même. "C’est triste mais elle ne peut pas le laisser la briser," a ajouté la source. "Elle a son cœur intact et lui souhaite le meilleur. Heureusement, un jour, il aura grandi et sera un homme. Mais elle pense que la route est encore très très longue."

    « Une Française accuse Eva Longoria : "Elle a brisé le début de ma carrière qui aurait pu exploser"Les Lapins Crétins : découvrez un extrait de la série de France 3 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter