• Chris Brown n'a plus le droit de parler de son ex Rihanna

    Chris Brown n'a plus le droit de parler de son ex Rihanna

    Chris Brown suit actuellement un traitement de trois mois pour apprendre à gérer sa colère et les psychologues penseraient que l’agression de Rihanna remontant en 2009 a encore un impact puissant et toxique sur lui. Dès lors, il lui aurait été interdit de mentionner son ex dans les couloirs du centre. "[Chris] ne pense pas et ne parle pas de Rihanna parce que c’est l’une des choses négatives de sa vie", a expliqué une source à Hollywood Life. "En tant que personne, elle n’est pas négative mais les événements et les situations rencontrés alors qu’ils étaient ensemble furent extrêmement négatifs et stressants pour Chris. Il en parle en thérapie mais quand les sessions sont finies, on lui demande de ne pas parler d’elle, ni même d’y penser".

    Chris Brown aurait en effet pour mission de se concentrer uniquement sur des pensées positives et d’enfin régler ses problèmes comme l'a ajouté la source : "C’est trop douloureux et il a déjà payé le prix de ses erreurs mais tout le monde ne se concentre que là-dessus et ça le tue à petit feu. Donc les professionnels lui ont dit d’effacer ces pensées négatives et les situations qu’il a connues avec elle de son esprit".

    Chris Brown s’était réconcilié avec Rihanna avec plus ou moins de succès il y a plusieurs mois mais il avait finalement mis un terme à cette nouvelle idylle en mai. D’après l’artiste, il n’était pas prêt pour une relation sérieuse. "Je vois les choses comme ça : je vais toujours aimer cette personne. Mais les gens ont leurs particularités et ils ont des envies et des besoins différents. Et, au bout du compte, c’est une jeune fille. Je ne peux pas vraiment me poser avec quelqu’un d’aussi jeune", avait déclaré Chris Brown dans l’émission de radio australienne Kyle and Jackie O.

    « Britney Spears accusée de ne pas chanter sur son albumJean-Marie Bigard héros d'un programme court pour TF1 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter