-
Chris Brown fixé sur son sort dans quelques jours
Chris Brown devra prochainement se présenter à une audience au tribunal afin de déterminer s’il devra retourner en prison. Le chanteur a passé le week-end derrière les barreaux après qu’un juge ait estimé qu’il avait enfreint les règles de son traitement ordonné par la cour pour gérer ses problèmes de colère. La raison de son exclusion du centre spécialisé n’a pas été révélée mais ses actes relèvent en tout cas d’une violation de la liberté conditionnelle à laquelle il est soumis depuis qu’il a agressé Rihanna en 2009.
D’après Fox News, une audience déterminera bientôt si Chris Brown devra faire face à des sanctions supplémentaires, notamment une peine de prison. Il se murmure que le jeune homme de 24 ans n’aurait pas été renvoyé de rehab pour abus de substance ou violence mais suite à une relation "inappropriée" avec une employée de l’établissement au début du mois.
Chris Brown a été condamné à suivre ce programme en novembre, lorsqu’un homme l’a accusé de l’avoir frappé au visage au cours d’une dispute à Washington, D.C. La star faisait apparemment des progrès notables depuis le début de sa cure et avait reçu de nombreux éloges lors de la dernière audience du mois de février.
Récemment, il a été rapporté que les crises de colère de Chris Brown pourraient être liées à un trouble bipolaire. "M. Brown est devenu agressif et a agi ainsi physiquement suite à un trouble de santé d’ordre mental qui n’a pas été soigné, un manque de sommeil sévère, une auto-médication inappropriée et un trouble de stress post-traumatique", a écrit le centre dans lequel il a séjourné d’après TMZ. L’établissement avait également insisté sur l’évolution exceptionnelle et positive de Chris Brown, ajoutant qu’ils étaient plus qu’heureux de son comportement durant le traitement. Il se levait apparemment à 5h du matin tous les jours et travaillait dur, en prenant ses engagements très au sérieux.
« Amanda Seyfried aime "Les scènes de sexe sont géniales"Game of Thrones : on ne vous a jamais raconté la série comme ça »
Tags : Chris Brown
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter